Team

L'équipe CESSA regroupe actuellement trois ingénieurs électriciens diplômés, ayant occupé plusieurs emplois tant chez des fournisseurs d'équipement que chez des exploitants de réseau électrique suisses.

Chacun d'entre nous a eu l'opportunité, au cours de ces 25 dernières années, de découvrir les différents aspects des postes à haute tension et des centrales de production, tant lors de la construction que pendant l'exploitation ou pour des phases de rénovation.
CESSA Team
CESSA COT
Eric Cottens
Ingénieur électricien
directeur général
Direct +41 79 293 2415
Eric Cottens a occupé plusieurs postes dans le domaine des protections, sur une période de 9 ans, dans les équipes de ABB, à Baden (Suisse) et à l’étranger. Il a travaillé ensuite pendant 7 ans en qualité d’ingénieur d’exploitation (particulièrement pour les transformateurs, les matériels HT & BT, la protection) et d’ingénieur de projets de postes THT (entretiens, rénovations et constructions nouvelles) chez EOS (devenue ALPIQ), avant de fonder la société.
CESSA DBX
Daniel Badoux
Ingénieur électricien
fondé de pouvoir
Direct +41 79 219 5017
Daniel Badoux a été actif pendant 5 ans dans la construction des postes THT, dans le domaine primaire, chez Sprecher Energie (devenue ALSTOM), puis il a travaillé pendant 9 ans en qualité d’ingénieur d’exploitation et de protection du réseau ainsi que d’ingénieur de projets chez EOS, avant prendre la responsabilité de l’installation du métro m2 de Lausanne pendant 4 ans (organisation et suivi du chantier électro-mécanique, respect du planning général, sécurité). Ensuite, il rejoint la société en tant qu’associé.
CESSA FBA
Frédéric Barré
Ingénieur électricien
Direct +41 79 898 0130
Frédéric Barré a travaillé chez Siemens France dans le domaine des protections et de la perturbographie, avant de rejoindre le secteur de la vente d'appareils secondaires chez Siemens Suisse. Par la suite, il a été actif pour notre partenaire Omicron en Autriche, en tant que responsable de vente du marché Afrique francophone, puis a rejoint Romande Energie pendant 4 ans, au poste de responsable de projets. En mars 2013, il rejoint la société.